Chez Cat

3 mars 2006

Ski de fond sur le Mont-Royal

Un petit dimanche après-midi tranquille, nous avons décidé d'affronter le froid (encore!!) et d'aller faire un tour en ski de fond sur le Mont-Royal... Ben, ils ont fait du ski de fond, moi j'ai pris des photos (c'est ça un poignet récalcitrant...).


La troupe se prépare. Présents : JP, Damien, Nico, Émilie et Marion (on voit presque pas Émilie, désolée).



JP est déjà paré, prêt à affronter la montagne



Nico, quant à lui, hésite à affronter la côte (le sable de La Ciotat lui manque!)



Damien à l'aise dans n'importe quel sport d'hiver



Rien à voir avec le ski de fond, juste que j'adorais faire ça quand j'étais enfant, je les trouvais mignonnes


Marion au début du parcours, avec déjà plein de neige sur le pantalon



Se croirait-on en plein centre-ville?


Émilie et JP, loin devant (vont trop vite!)