Chez Cat

3 mars 2006

SLINKY, alias Lisky, le furet polonais

Y a de la grande visite ces temps-ci chez moi!
Mon appartement s'est transformé, le temps de la semaine de relâche, en garderie à furet. Je voulais vous présenter la bête!!


Ça dort tout le temps ces bêtes là. Son lieu de sieste favori chez moi?? Le tapis de la salle de bain!



Ça explore aussi beaucoup. Là, c'est le divan qui est le lieu de découverte. Il en profite, il y est jamais trop longtemps...


Il joue aussi!


Il va me manquer, le tit fufu, quand il va être parti!!


Rien à voir avec le furet, je voulais juste montrer des hommes en action! Bière, PS2, jeux de combats aux personnages heuuuuuuu mémorables et ils sont au Paradis...

2 Comments:

At 5:08 p.m., Blogger Mathieu said...

S'il va te manquer, pourquoi pas en acheter un?

 
At 10:26 a.m., Blogger Catherine said...

Parce que ça me tente pas de ramasser des tas pendant des mois

 

Publier un commentaire

<< Home